Forum des vikings univers vega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For vikings univers vega
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidature anges et buff

Aller en bas 
+2
Arkane
anges84470
6 participants
AuteurMessage
anges84470
VIKING



Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 11:59

Salutation aux grands vikings (:3)

Voilà je me présente Loïc allias anges84470.
Position 1992 eme, mineurs.
Et je présente un ami qui ce nomme Buff mineur et est 1071 (désolé arkane je tes dit 1040 tout a l'heure mais est passer 1071 je viens de voir dsl).

Donc voilà notre histoire, j'ai commencer ogame il y a quelque moi et j'ai attirais Buff dans se filet. Nous nous connaissons via le jeux battlefield 4.
Nous cherchons a changer d'alliance car notre alliance est moins actif qu'avant comparer a nous qui somme connecter h24. En attendant votre réponse je préfère postuler sur ce fofo qui est tout neuf et dire que je trouve la séries viking super Very Happy sa résume bien la barbarie des Vikings.

Donc vue que je connaissais le terrible Arkane en aillant passer un petit traiter de non viole sur mes fesses car a force de me sonder j'ai crus qu'il allez me demandais ma main <3 <3 . Donc je propose les services de deux mineurs actifs, sérieux et faisans de bon taux d'échange aux amis. Et compatriote a la cause des vikings.
Voilà bonne lecture avec toutes ces fautes et bon jeux Smile à bientôt sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
VIKING



Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2013

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 12:27

Salut.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que Buff viendra aussi se présenter. Nos membres te poseront probablement quelques questions. Et on va discuter en interne de vos candidatures.



Revenir en haut Aller en bas
bengrollier
Admin
bengrollier


Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 34

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 12:40

Bienvenue
Un duo de choc intéressant nous se que l on choc ce sont de membre actif la bonne ambiance et de mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vikings.skyforum.net
Arkane
VIKING



Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2013

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 13:03

Nous allons peut-être créer une wing pour ceux qui ne sont pas encore top 1500. Si cela se faisait, anges84170, accepterais tu d'être dans la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Soaz
VIKING
Soaz


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Alsace

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 13:13

Salut les gens Wink écoute vue comment tu parles tu m'as l'air assez actif effectivement puis très amical avec un bonne humour j'aime ! on a besoin de rire dans ce jeux d'ou l'utilité d'une bonne alliance après comme a dit arkane une wing risque d’être crée ete vous prêt a accepter de débuter dans celle ci ?? ensuite ton amis dois nous écrire aussi =P ca serrait plus sympas Wink sinon je vois pas pourquoi on refuserai de la bonne humeur de la motivation et pour finir un classement correct Wink voila
( résumé: moi c'est ok)
Revenir en haut Aller en bas
buffoon
VIKING



Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2013

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 13:14

Salut,

Je me présente, je m'appelle Henri  ^^ c'est une blague, bien sur xD si j'ai ce nom la, je me tue perso.
Je m'appelle jeremy, alias buff,  pour les intimes :DJe viens de belgique et comme ange à pu  le dire, je suis mineur à 100% et tout les jours présent.

Je vent essentiellement du deut, au taux de:
Full metal: 1.9/1
Full cristal: 1.4/1
Mix: 2/1.5/1

C'est avec plaisir de faire votre connaissance, si vous avez des questions il y a pas de problème, je suis la ^^

Aller à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Soaz
VIKING
Soaz


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Alsace

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 14:53

toujours les même questions que ton amis =P cad la wing et le reste a l'air clair vue que vous ne raider pas il n'est pas nécessaire de savoir vos positions pour le moment =P et on le verra deja
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
VIKING



Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2013

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 15:12

Buff a un assez bon classement pour être en mère, Soaz.
Revenir en haut Aller en bas
Kiuii
VIKING
Kiuii


Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2013

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 15:52

Vous m'avez l'air bien sympathique tous les deux :DC'est oui pour moi, vous êtes sympas et drôle, et surtout vous avez l'air super actif et c'est ce qu'il nous faut. Une wing sera surement créé prochainement et il se pourrait donc que vous soyez séparé un moment si ça ne vous gène pas (Buff dans la mère et et anges dans la wing) J’espère vous voir bientôt parmi nous !

PS : JE VEUX TON DEUUUUT lol
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
VIKING



Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2013

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 16:21

La majorité des membres étant pour votre intégration, vous pouvez déposer votre candidature ingame.
Votre intégration sera complète après une période d'essai, si vous êtes actifs, participez au forum et progressez bien.
Revenir en haut Aller en bas
buffoon
VIKING



Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2013

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 16:32

Un nouveaux client MMMMmmmmm ^^

Si on est séparé, ca va pas etre longtemps, car ange monte vite je trouve. Pour vous dire j'étais dernier dans alliance ou on est, et maintenant premier avec plus de 50k de point de plus que les 2eme.

Donc ange vas vite monté, si j'ai réussi, tout le monde le peut le faire. Il est top 1900/2000 et pour arriver au top 1500(35k) à prendre, c'est possible Very Happy

PS: Malheureusement, le deut est déja partie, mais le prochain pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
buffoon
VIKING



Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2013

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 16:41

Faut juste qu'on prévient l'autre alliance ok, sinon la j'attend ange, car il est perdu dans la vie irl, peut etre que sa voisine est passer devant sa fenêtre. Gros pervers!!!! hahahahaha

PS: Il la bien chercher, il a vendue le cristal à un autre que moi XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
VIKING



Messages : 120
Date d'inscription : 20/11/2013

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 17:21

Je confirme qu'Anges progresse plutôt vite.
Au début (on a commencé à peu près au même moment), il progressait presque aussi vite que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soaz
VIKING
Soaz


Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 31
Localisation : Alsace

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 17:23

Y devrait voir ma voisine ... UN MISSILE !!!! xD'
Revenir en haut Aller en bas
buffoon
VIKING



Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2013

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 17:31

tu habite ou exactement saaz xDDDD

pour rire^^
Revenir en haut Aller en bas
anges84470
VIKING



Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 19:30

salut désolé grosse coupure de courant chez moi toute la journée sans électricités :'( :'( :'(
Pour la wing oui pas de souci le temps que je suis sure d'avoir une team plus actif et plus fun sa me va :p.
Donc pas de souci on quitte notre alliance et je postule directe donc a bientôt.
J'y pense vous avez un ts, mumble ? ou vous faites tous par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Kiuii
VIKING
Kiuii


Messages : 106
Date d'inscription : 20/11/2013

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 21:15

Pour le moment c'est tout par mp, mais ça n'empêchera pas que certains pourront se parler en vocal s'ils le veulent Smile Sinon vos candid devraient être acceptées bientôt. Seul Arkane peut les accepter et il n'est pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
anges84470
VIKING



Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2013

candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1Lun 25 Nov - 22:07

pas de souci Very Happy je me fais juste sonder a mort maintenant que j'ai plus d'alliance Very Happy lol Very Happy je vais bien ghost ce soir Very Happy looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature anges et buff Empty
MessageSujet: Re: candidature anges et buff   candidature anges et buff Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature anges et buff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des vikings univers vega :: Section externe :: Candidature-
Sauter vers: