| Candidature Onimusha | |
|
+4Kiuii anges84470 Arkane Onimusha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Onimusha VIKING
| Sujet: Candidature Onimusha Lun 2 Déc - 19:39 | |
| Salut tout le monde ! Pseudo : onimusha Classement : 14XX Type de jeu : Raideur Planète Mère : 5:160:8 Nombre de planètes : 5 en comptant ma planète mère Position des colonies : Toutes en galaxie 5 Alors j'ai commencé le jeu fin septembre, c'est un pote qui m'a fait découvrir le jeu (Uchiokoshi) qui lui, avait déjà une petite expérience sur ce jeu en tant que raideur, il m'a donc montré les bases. On a créé l'alliance Private (PVT), on ne comptait pas forcément recruter mais on a reçu quelques demandes de certains joueurs pour qu'on arrête de les attaquer et on a aussi fait quelques recrutements de mineurs quand on a commencé à ressentir la pénurie de deutérium . On a été très actif en duo pendant un peu plus d'un mois. Ensuite on a plus vraiment eu le temps de jouer et d'attaquer d'autres joueurs à cause de l'irl. Donc Uchiokoshi fait une pause pour le moment (en mode vacance sur le jeu) et pour ma part je suis toujours actif quotidiennement en jeu mais je n'ai toujours pas le temps d'attaquer donc j'utilise uniquement les ressources venant de mes colonies pour continuer à me "développer" (même si ce n'est pas vraiment une grosse croissance je stagne dans les 1400 depuis un peu plus d'un mois). Donc pourquoi vous ? C'est Arkane qui m'a contacté au début (après m'avoir espionné à plusieurs reprises ) mais j'avais refusé car à ce moment là on était encore actifs avec Uchiokoshi et nous ne voulions pas laisser notre seul autre membre actif (Buff qui est maintenant chez vous) tout seul. Ensuite, on s'échangeait quelques messages de temps en temps jusqu'à récemment où j'ai bombardé quelqu'un pour une de vos attaque groupée. Et Arkane m'a donc reproposé de vous rejoindre et j'ai fini par accepter vu que mon partenaire fait une pause pour le moment. A son retour je ne sais pas encore comment est ce que ça va se passer vu que nous avons de nouveaux membres actifs raideurs (qui avaient aussi eu de l'expérience en tant que raideur) qui nous ont rejoins sur Vega et dans l'alliance. Mais ça peut être sympa, d'avoir une alliance avec d'autres raideurs quand on commence à monter dans le classement, pour les attaques groupées. Donc je pense que ça peut les intéresser. Voila je pense que j'ai tout dit si vous avez des questions sur ma façon de jouer ou autre n'hésitez pas. | |
|
| |
Arkane VIKING
| Sujet: Re: Candidature Onimusha Lun 2 Déc - 19:43 | |
| Bienvenue sur le forum, certains de nos membre auront peut-être des questions à te poser. Et moi, comme vous pouvez vous en douter, je suis pour. | |
|
| |
anges84470 VIKING
| Sujet: Re: Candidature Onimusha Lun 2 Déc - 20:09 | |
| Salut Oni j'en était sure que tu comploter quelque chose A bientot sur Ogame Bienvenue | |
|
| |
Kiuii VIKING
| Sujet: Re: Candidature Onimusha Lun 2 Déc - 20:27 | |
| Bienvenue sur le forum Onimusha. Je suis plutôt pour, car c'est à moi que tes MIP avaient servi Cependant je vais te poser quelques questions : - Es tu actif IG comme sur les forums ? Combien de temps donnes tu à Ogame chaque jours ? - Quels sont tes projets à venir ? (ex: colonisation, flotte, recherche etc...) - Ton partenaire est il au courant que tu souhaites le quitter pour nous rejoindre ? Si non, comment penses tu qu'il va le prendre ? Voilà | |
|
| |
Soaz VIKING
Messages : 26 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 31 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Candidature Onimusha Lun 2 Déc - 20:45 | |
| Bienvenue sur le forum Onimusha. Je suis plutôt pour, car c'est à moi que tes MIP avaient servi
Cependant je vais te poser quelques questions : - Es tu actif IG comme sur les forums ? Combien de temps donnes tu à Ogame chaque jours ? - Quels sont tes projets à venir ? (ex: colonisation, flotte, recherche etc...) - Ton partenaire est il au courant que tu souhaites le quitter pour nous rejoindre ? Si non, comment penses tu qu'il va le prendre ?
Voilà pareil que mon amis sinon pourquoi pas | |
|
| |
bengrollier Admin
| Sujet: Re: Candidature Onimusha Lun 2 Déc - 20:58 | |
| Je suis aussi plutôt pour buff est très actif chez nous sa fait très plaisir et les amis d un des viking est l amis de tout les cikings | |
|
| |
Onimusha VIKING
| Sujet: Re: Candidature Onimusha Lun 2 Déc - 21:09 | |
| Merci pour l'accueil !
Es tu actif IG comme sur les forums ?
Quand je suis actif, je suis actif de partout que ce soit en jeu, sur le forum ou même sur un vocal. Je n'y vois pas vraiment d'inconvénients si j'ai le temps de le faire.
Combien de temps donnes tu à Ogame chaque jour ?
Environ 2 heures par jour une fois le temps de jeu cumulé je pense. Comme je l'ai dis je n'attaque pas en ce moment. Donc la seule chose que je fais quand je suis en jeu c'est : attendre l'arrivée du ghost de ma flotte, envoyer les ressources de mes colonies sur ma planète mère, lancer une construction/recherche/chantier spatial et ghoster ma flotte.
Quels sont tes projets à venir ? (ex: colonisation, flotte, recherche etc...)
Notre projet avec Uchiokoshi était de nous faire une tentative de formation de lune. Mais vu qu'il fait une pause je lui ai dit que je l'attendrais pour faire ça. Donc je n'ai pas vraiment de projets pour le moment. J'utilise mes ressources tous les jours pour ne pas être intéressant à attaquer donc je fais soit une recherche soit des vaisseaux ou bien les deux selon la quantité de ressources que j'ai (j'essaie de toujours avoir une recherche en cours et j'utilise le reste des ressources pour les vaisseaux, à part si j'ai un nombre de vaisseaux à faire en priorité). Je verrais d'ici une semaine ou deux, pour me faire une nouvelle colonie en fonction des places qu'il y a, à l'endroit où je veux m'installer.
Ton partenaire est il au courant que tu souhaites le quitter pour nous rejoindre ? Si non, comment penses tu qu'il va le prendre ?
Bien sure, je lui en ai parlé une fois que Arkane m'a proposé à nouveau de vous rejoindre. Ça ne le dérange pas vu qu'il compte être absent encore un moment. | |
|
| |
bengrollier Admin
| Sujet: Re: Candidature Onimusha Lun 2 Déc - 21:13 | |
| Et ensuite que compte tu faire à son retour ? | |
|
| |
buffoon VIKING
| Sujet: Re: Candidature Onimusha Lun 2 Déc - 21:18 | |
| nononononono pas lui xDDD bienvenue mon petit oni ^^
ps: tu peux plus vivre sans nous:) | |
|
| |
Onimusha VIKING
| Sujet: Re: Candidature Onimusha Lun 2 Déc - 21:32 | |
| Comme je le disais dans ma candidature, je ne sais pas vraiment comment ça va se passer à son retour. Mais qu'il rejoigne les Vikings ou non (même si il y a de fortes chances qu'ils vous rejoignent lui et les 2 ou 3 autres membres de mon alliance), on reprendra notre coopération là où on l'a laissée. Lol Buff, je m'intéressais aux Vikings bien avant qu'on soit inactifs , donc que vous soyez des Vikings aujourd'hui n'a pas du tout influencé mon choix . C'est juste une belle coïncidence ! ^^ | |
|
| |
prince des tenebres Admin
Messages : 45 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 60 Localisation : fontainebleau
| Sujet: Re: Candidature Onimusha Lun 2 Déc - 22:23 | |
| - bengrollier a écrit:
- Et ensuite que compte tu faire à son retour ?
pour moi c'est la même question même si ton profil peut correspondre aux vikings maintenant c 'est la majorité qui decide pour ma part j 'attendrais un peu bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Kiuii VIKING
| Sujet: Re: Candidature Onimusha Lun 2 Déc - 22:31 | |
| Onimusha aillant répondu, je donne mon avis final. Je suis pour J'espère te voir bientôt parmi nous | |
|
| |
Onimusha VIKING
| Sujet: Re: Candidature Onimusha Lun 2 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
buffoon VIKING
| Sujet: Re: Candidature Onimusha Mar 3 Déc - 0:31 | |
| meme pas pour nous ^^ | |
|
| |